Livre blanc

Des performances qui s’adaptent à l’activité

Les performances applicatives ne sont pas seulement essentielles au fonctionnement quotidien, mais elles le sont aussi pour lancer de nouveaux produits et services, pour gagner en compétitivité et pour toucher de nouveaux clients. Depuis une dizaine d’années, les DSI (directions des systèmes d’information) ont absorbé ce développement en multipliant les équipements. Téléchargez la fiche technologies

Une plate-forme matérielle pensée pour la virtualisation des serveurs.

La virtualisation des serveurs est d’une aide précieuse à la direction des services d’information (DSI) de l’entreprise puisqu’elle lui permet d’améliorer le rendement de son datacenter sur plusieurs plans et, surtout, à la base. Pour tirer le meilleur parti de la virtualisation, il faut cependant des serveurs prévus pour assumer les lourdes sollicitations, qui plus

Une réponse intelligente aux enjeux d’infrastructure : Processeur Intel Xeon Série 5500

Depuis une dizaine d’années, les directions des services d’information (DSI) ont absorbé ce développement en multipliant les équipements, mais, avec des datacenters ainsi poussés dans leurs derniers retranchements en termes de capacités électriques, de climatisation et de place disponible, cette infrastructure entrave en effet sa propre modernisation. Le cabinet IDC a ainsi calculé que, pour

Comment automatiser, simplifier et gérer les informations sur les ventes ?

Vous souhaitez pouvoir vous concentrer sur la vente et pas sur la recherche d’informations commerciales : vous avez besoin de CRM On Demand Sales. Cet ensemble d’outils très complet permet d’automatiser, de simplifier et de gérer toutes les informations dont a besoin votre entreprise. Contrôlez les comptes clients avec précision. Élaborez des prévisions réalistes. Effectuez

Aller plus loin dans l’intégration des solutions de CRM à la demande.

Pour qu’une entreprise puisse exploiter au mieux les investissements réalisés en gestion de la relation client, en gestion des commandes et en gestion de la chaîne d’approvisionnement, elle doit garantir une parfaite intégration entre les données, l’interface utilisateur et les processus métier, en transformant un ensemble d’applications disparates en une suite d’applications virtuelle entièrement unifiée.

L’information crée la valeur.

L’automatisation des ventes, du marketing et du service client n’est qu’un début. Le nom le plus fiable en matière de CRM propose le service On Demand le plus complet—pour faire fructifier la valeur de vos clients afin de leur permettre de maximiser leurs résultats d’entreprise et d’accéder plus rapidement à un retour sur investissement. Ce

Le Data Governance Maturity Model

Dans ce livre blanc, DataFlux introduit le « Data Governance Maturity Model » et explique comment votre entreprise peut comprendre les problématiques liées à la mise en qualité des données, apprendre à se servir de ressources existantes pour être en adéquation avec la politique de gestion de la qualité des données, et définir une stratégie

Cinq étapes-clés pour des données d’entreprise performantes

Les entreprises d’envergure internationale sont souvent confrontées à des données contradictoires, imprécises ou incorrectes – et ne savent souvent pas comment créer de l’information utile. Ce document examine une méthode avec cinq étapes pour améliorer vos données, utilisant le profil de données, la qualité de données, l’intégration de données et d’autres méthodes pour détécter et