Livre blanc

Cher Client – Ecouter, Comprendre, Servir : 35 sociétés témoignent.

L’EBG présente “Cher Client”, un livre blanc sur la Relation Client réalisé avec le soutien de Orange Business Service, SAS France et Teletech International. Plus de 35 sociétés dont les pratiques en la matière ont été jugées riches et innovantes, ont été interviewées et leurs expériences analysées par l’un des meilleurs spécialistes de la question.

La sécurité de la téléphonie sur IP en entreprise.

L’intégration des services de communication au sein des infrastructures réseaux est un phénomène qui a commencé il y a bien longtemps avec par exemple les services de messagerie mail ou encore de messagerie instantanée. Aujourd’hui, ce phénomène continue à prendre de l’ampleur avec l’arrivée de la téléphonie sur IP (ToIP), de la messagerie unifiée ou

Banque Finance : Notre proposition de valeur pour vos métiers.

L’activité banque finance doit faire face à deux grands enjeux du secteur, l’amélioration du coefficient d’exploitation (croissance du produit net bancaire, maîtrise des dépenses) et la maîtrise des risques, Orange Business Services peut intervenir dans différents domaines de contribution améliorant la performance de la gestion quotidienne de votre entreprise. Ce livre blanc décrit les solutions

Politique et gestion de la sécurité du système d’information

Dans chaque entreprise, le Système d’Information constitue un patrimoine possédant une valeur financière propre. Tout atteinte au Système d’Information génère une perte financière et porte atteinte à l’image de l’entreprise1. Les dégâts dépendent naturellement des actes commis mais plus encore des moyens mis en oeuvre pour y remédier. C’est pourquoi la sécurité du Système d’Information

2009-2011 : Tendances en matière de transformation des technologies de l’information et des communications au sein des grandes multinationales

Les multinationales étudient et évaluent les technologies de l’information et des communications (TIC) et décident de la meilleure manière de les utiliser comme levier de compétitivité à long terme pour leurs structures. Ce livre blanc examine les moteurs de la transformation des technologies de l’information et des télécommunications dans les multinationales au cours des deux

Applications Oracle Social CRM

Souvent, les commerciaux perçoivent les outils CRM davantage comme un outil de gestion destiné à assurer la prévision des ventes que comme une solution Apportant une aide réelle pour conclure une affaire. Les applications CRM en réseau social d’Oracle remettent en question cette perception en offrant des fonctionnalités centrées sur l’utilisateur et sa productivité. Ces

Améliorez rapidement l’efficacité de votre équipe commerciale.

Les applications de pointe de type CRM et ERP automatisent et rationnalisent les tâches et processus métier, en optimisant les meilleures pratiques au niveau de chaque application. Mais lorsqu’ils sont organisés en silos opérationnels, ces systèmes ne permettent pas de prendre en charge efficacement les processus de vente qui s’étendent au-delà des frontières des applications,

Choisir la solution CRM la plus performante.

Siebel CRM On Demand rend votre force de vente plus efficace et plus rentable, ce qui vous permet de générer un chiffre d’affaires et des profits non négligeables. Grâce à des outils uniques tels que la prévision automatique, l’analyse incorporée, le coaching et la gestion des pistes de bout en bout, Siebel CRM On Demand

Siebel CRM on Demand Marketing

Que votre entreprise compte toute une organisation marketing ou une équipe restreinte de professionnels polyvalents, Siebel CRM On Demand Marketing vous propose une solution intégrée simple et intelligente destinée à gérer les campagnes et les activités de marketing. En exploitant de bout en bout des solutions de référence en matière d’automatisation du marketing, les utilisateurs

Interconnexion de SAN entre DataCenters sur des réseaux Ethernet de type Carrier Class

De nombreuses entreprises dépendent aujourd’hui fortement de l’information et de leurs données pour exercer leur activité. Pour ce faire, elles créent des centres de données leur permettant de manipuler, conserver, partager et mettre à jour de façon efficace et fiable les données et les informations dont elles ont besoin. Les réseaux de stockage ou SAN