Livre blanc

Comment automatiser, simplifier et gérer les informations sur les ventes ?

Vous souhaitez pouvoir vous concentrer sur la vente et pas sur la recherche d’informations commerciales : vous avez besoin de CRM On Demand Sales. Cet ensemble d’outils très complet permet d’automatiser, de simplifier et de gérer toutes les informations dont a besoin votre entreprise. Contrôlez les comptes clients avec précision. Élaborez des prévisions réalistes. Effectuez

Aller plus loin dans l’intégration des solutions de CRM à la demande.

Pour qu’une entreprise puisse exploiter au mieux les investissements réalisés en gestion de la relation client, en gestion des commandes et en gestion de la chaîne d’approvisionnement, elle doit garantir une parfaite intégration entre les données, l’interface utilisateur et les processus métier, en transformant un ensemble d’applications disparates en une suite d’applications virtuelle entièrement unifiée.

L’information crée la valeur.

L’automatisation des ventes, du marketing et du service client n’est qu’un début. Le nom le plus fiable en matière de CRM propose le service On Demand le plus complet—pour faire fructifier la valeur de vos clients afin de leur permettre de maximiser leurs résultats d’entreprise et d’accéder plus rapidement à un retour sur investissement. Ce

Le Data Governance Maturity Model

Dans ce livre blanc, DataFlux introduit le « Data Governance Maturity Model » et explique comment votre entreprise peut comprendre les problématiques liées à la mise en qualité des données, apprendre à se servir de ressources existantes pour être en adéquation avec la politique de gestion de la qualité des données, et définir une stratégie

Cinq étapes-clés pour des données d’entreprise performantes

Les entreprises d’envergure internationale sont souvent confrontées à des données contradictoires, imprécises ou incorrectes – et ne savent souvent pas comment créer de l’information utile. Ce document examine une méthode avec cinq étapes pour améliorer vos données, utilisant le profil de données, la qualité de données, l’intégration de données et d’autres méthodes pour détécter et

Cher Client – Ecouter, Comprendre, Servir : 35 sociétés témoignent.

L’EBG présente “Cher Client”, un livre blanc sur la Relation Client réalisé avec le soutien de Orange Business Service, SAS France et Teletech International. Plus de 35 sociétés dont les pratiques en la matière ont été jugées riches et innovantes, ont été interviewées et leurs expériences analysées par l’un des meilleurs spécialistes de la question.

La sécurité de la téléphonie sur IP en entreprise.

L’intégration des services de communication au sein des infrastructures réseaux est un phénomène qui a commencé il y a bien longtemps avec par exemple les services de messagerie mail ou encore de messagerie instantanée. Aujourd’hui, ce phénomène continue à prendre de l’ampleur avec l’arrivée de la téléphonie sur IP (ToIP), de la messagerie unifiée ou

Banque Finance : Notre proposition de valeur pour vos métiers.

L’activité banque finance doit faire face à deux grands enjeux du secteur, l’amélioration du coefficient d’exploitation (croissance du produit net bancaire, maîtrise des dépenses) et la maîtrise des risques, Orange Business Services peut intervenir dans différents domaines de contribution améliorant la performance de la gestion quotidienne de votre entreprise. Ce livre blanc décrit les solutions