Livre blanc

Politique et gestion de la sécurité du système d’information

Dans chaque entreprise, le Système d’Information constitue un patrimoine possédant une valeur financière propre. Tout atteinte au Système d’Information génère une perte financière et porte atteinte à l’image de l’entreprise1. Les dégâts dépendent naturellement des actes commis mais plus encore des moyens mis en oeuvre pour y remédier. C’est pourquoi la sécurité du Système d’Information

2009-2011 : Tendances en matière de transformation des technologies de l’information et des communications au sein des grandes multinationales

Les multinationales étudient et évaluent les technologies de l’information et des communications (TIC) et décident de la meilleure manière de les utiliser comme levier de compétitivité à long terme pour leurs structures. Ce livre blanc examine les moteurs de la transformation des technologies de l’information et des télécommunications dans les multinationales au cours des deux

Applications Oracle Social CRM

Souvent, les commerciaux perçoivent les outils CRM davantage comme un outil de gestion destiné à assurer la prévision des ventes que comme une solution Apportant une aide réelle pour conclure une affaire. Les applications CRM en réseau social d’Oracle remettent en question cette perception en offrant des fonctionnalités centrées sur l’utilisateur et sa productivité. Ces

Améliorez rapidement l’efficacité de votre équipe commerciale.

Les applications de pointe de type CRM et ERP automatisent et rationnalisent les tâches et processus métier, en optimisant les meilleures pratiques au niveau de chaque application. Mais lorsqu’ils sont organisés en silos opérationnels, ces systèmes ne permettent pas de prendre en charge efficacement les processus de vente qui s’étendent au-delà des frontières des applications,

Choisir la solution CRM la plus performante.

Siebel CRM On Demand rend votre force de vente plus efficace et plus rentable, ce qui vous permet de générer un chiffre d’affaires et des profits non négligeables. Grâce à des outils uniques tels que la prévision automatique, l’analyse incorporée, le coaching et la gestion des pistes de bout en bout, Siebel CRM On Demand

Siebel CRM on Demand Marketing

Que votre entreprise compte toute une organisation marketing ou une équipe restreinte de professionnels polyvalents, Siebel CRM On Demand Marketing vous propose une solution intégrée simple et intelligente destinée à gérer les campagnes et les activités de marketing. En exploitant de bout en bout des solutions de référence en matière d’automatisation du marketing, les utilisateurs

Interconnexion de SAN entre DataCenters sur des réseaux Ethernet de type Carrier Class

De nombreuses entreprises dépendent aujourd’hui fortement de l’information et de leurs données pour exercer leur activité. Pour ce faire, elles créent des centres de données leur permettant de manipuler, conserver, partager et mettre à jour de façon efficace et fiable les données et les informations dont elles ont besoin. Les réseaux de stockage ou SAN

Comment conjuguer performance et nomadisme dans les entreprises ?

Les solutions utilisées en mobilité génèrent des gains de productivité importants pour les entreprises qui les mettent en oeuvre. Dans la continuité d’un premier livre blanc réalisé par IDC sur l’initiative d’Orange Business Services, IDC a interrogé, au cours du premier semestre 2007, huit entreprises ayant mis en oeuvre des solutions de mobilité. Le présent

Sécurité, Coûts, Conformité légale, Qualité de service : les enjeux d’un accès WIFI en direction des visiteurs de l’entreprise

Ce Livre Blanc, réalisé et publié par IDC sur l’initiative d’Orange Business Services et d’Intel, souhaite mettre en évidence les enjeux associés à la fourniture d’un accès Internet en direction des visiteurs de l’entreprise reposant sur la technologie sans fil Wi-Fi. De nombreuses entreprises ont franchi le pas et se sont équipées d’un accès Internet