Livre blanc

Checklist pour lutter contre les ransomwares

Bien que les ransomwares ne datent pas d’hier, la transition rapide et généralisée vers une nouvelle culture du travail hybride qui s’étend au-delà du périmètre se traduit par une plus grande vulnérabilité des entreprises face aux attaques. S’il n’existe pas de formule magique pour protéger votre entreprise des attaques de ransomware, ce guide explique comment

Témoignages clients sur le CIAM

Les attentes des clients évoluent. Comme ils ont l’embarras du choix dans leurs interactions en ligne, ils perdent vite patience face aux connexions laborieuses, aux processus de création de compte alambiqués et aux contenus non pertinents. Les utilisateurs s’attendent à des expériences numériques fluides, confidentielles et sécurisées. C’est pourquoi la moindre frustration, le moindre retard

Quatre moyens d’améliorer l’expérience client par le biais d’un service de gestion des identités moderne

Les entreprises veulent que leurs équipes de développement offrent de nouvelles expériences d’exception qui attirent et fidélisent les clients, tout en améliorant leur valeur vie. Or, les utilisateurs sont d’aujourd’hui habitués par les géants comme Google, Amazon et Facebook à bénéficier d’expériences technologiquement avancées, fluides, omnicanales et pertinentes, et rejettent toutes les autres.

Le cloud qui vient à vous

Vous aimez l’expérience cloud ? Vous recherchez le cloud hybride qui vous convient ? Vous avez besoin de flexibilité et du bon niveau de sécurité ? Ouvrez des opportunités à l’échelle de vos environnements edge, de vos sites en colocation et de vos datacenters avec HPE GreenLake, la plateforme Edge to Cloud ouverte et sécurisée

7 étapes pour automatiser votre gestion du revenu

Les équipes commerciales cherchent constamment à améliorer leur taux de succès et à accélérer la génération de revenus. Pour soutenir leur productivité, les entreprises ont mis en œuvre des solutions technologiques destinées à accélérer différentes composantes du processus de vente, qui est un des piliers de l’entreprise. Ce guide met l’accent sur sept étapes du

Le guide indispensable du Contract Management

La gestion des contrats vous apparaît peut-être comme relevant uniquement du service juridique ou du service financier.Pourtant, si vous concluez des affaires, vous êtes plus concerné par les contrats que vous ne le pensez. En effet, les contrats régissent plus de 80 % des transactions et de la valeur des affaires. Chaque entreprise devrait par

7 documents à automatiser en priorité pour assurer votre réussite

L’agilité est une qualité essentielle pour les entreprises, dont la réussite repose aujourd’hui sur la rapidité et l’efficacité. Une entreprise qui souhaite suivre le rythme du marché doit savoir s’adapter rapidement à l’évolution des besoins de ses clients. Dans les faits, cependant, la plupart des organisations réagissent trop lentement au changement. L’automatisation peut accroître l’agilité, la

3 axes pour améliorer l’efficacité et l’agilité de vos opérations juridiques.

Dans toutes les entreprises, chaque service contribue au bénéfice; c’est vrai notamment pour le service juridique et le service des ventes. Pourtant, même si ces deux équipes travaillent ensemble en vue de générer du revenu, seule l’équipe juridique porte la responsabilité de protéger l’entreprise contre le risque, ce qui peut largement compliquer sa collaboration avec

Mettre son SI en ligne pour demain

Pour la plupart des organisations, le recours au cloud s’impose, surtout en mode hybride et multicloud pour éviter le lock-in. Une évolution qui implique la containerisation des applications et son corollaire, la mise en place de Kubernetes. Avec la suite logicielle Tanzu, VMware associé aux matériels Dell EMC propose une suite de solutions destinée à