Livre blanc

Okta Universal Directory : Unifiez votre environnement d’identités.

Dans la majeure partie de cet eBook, nous comparons les structures d’annuaire traditionnelles, avec leurs limites et difficultés associées, et la clarté de l’environnement unifié créé par Okta Universal Directory. Celui-ci vous permet de choisir les technologies dont vous avez besoin, de les intégrer facilement à votre écosystème et de proposer une expérience utilisateur optimale.

Okta : L’identité, pierre angulaire de la transformation digitale du commerce de détail

Utilisez les solutions de gestion des identités clients (CIAM) d’Okta pour créer les expériences clients fluides et sécurisées qu’attendent vos développeurs et utilisateurs. Comblez le fossé de la transformation digitale et faites partie de ces détaillants qui récoltent les fruits de la flexibilité, de la sécurité et d’une présence omnicanale. Protégez vos collaborateurs et vos

Okta : Comment la gestion des identités contribue à l’évolution des services de santé

Depuis l’implémentation d’Okta, le personnel en télétravail a davantage confiance dans les systèmes d’accès à distance de l’hôpital. La plateforme Okta présente en outre l’avantage d’être disponible en permanence. Les médecins peuvent ainsi se connecter et travailler sur un dossier à toute heure du jour ou de la nuit. Et surtout, l’hôpital n’a connu aucune

OKTA : Authentification Multifacteur Contextuelle

Découvrez dans ce livre blanc Okta Adaptive Multi-Factor Authentication (MFA), une solution complète destinée aux entreprises qui, soucieuses de leur sécurité, souhaitent protéger leurs applications et leurs données.À la fois simple et robuste, elle assure une gestion contextualisée des accès en fonction de politiques, prend en charge un grand nombre de facteurs avancés, tire parti

L’IDaaS (Identity-as-a-Service) pour les nuls

Les solutions IAM (Identity and Access Management) permettent aux entreprises de renforcer leur sécurité et de gérer les identités et les accès rapidement et en toute confiance. Pour tirer parti de leurs avantages à grande échelle, nombre d’entreprises les adoptent sous la forme de services cloud : on parle alors d’IDaaS (Identity-as-a-Service). Grâce à ce

Authenticité, Intégrité, Lisibilité : la facture dématérialisée dans tous ses états

Pressions réglementaires, évolutions des usages, exigences de performance et d’efficacité : aujourd’hui tout concourt pour que la dématérialisation s’accélère. Mais il reste du chemin à parcourir et la persistance d’idées reçues sur la dématérialisation de factures doit laisser la place à la prise de conscience de ses bénéfices et de son ROI immédiats. A travers

Assurer le succès du service informatique : exploiter la puissance de l’Edge dans le nouvel espace de travail hybride

Au cours des dernières décennies, la mobilité et le cloud ont été  des changements majeurs. Nous sommes à présent au seuil d’une nouvelle ère, celle des données, mais on ne parle plus ici des données générées dans un cloud ou un datacenter. Nous parlons de données disponibles à l’endroit où les utilisateurs, les appareils et

Repenser le travail de demain

Alors que la crise semble enfin toucher à sa fin, beaucoup d’entreprises ne savent pas comment aborder la prochaine étape et essaient de trouver un équilibre entre deux approches opposées : Retourer vite à ses méthodes d’avant Conserer les nouvelles méthodes pour aller de l’avant Ce livre blanc est conçu pour vous aider à trouver

Utiliser l’iPaaS pour répondre aux enjeux de modernisation, d’industrialisation et de temps réel du SI du Groupement Les Mousquetaires

Pour tirer parti de sa plateforme d’intégration hybride, la DSI des Mousquetaires a déployé une approche iPaaS permettant d’augmenter considérablement les échanges de données avec une architecture orientée évènements. Retrouvez dans ce livre blanc les objectifs d’entreprises ainsi que les défis technologiques et l’évolution de la Stime. Plus d’information sur boomi.com/fr

Les cinq plus gros défis du travail depuis le domicile qui se présentent au service informatique et comment les relever

L’année 2020 a forcé la transition vers un modèle opérationnel hybride. Tout le monde s’est retrouvé à travailler depuis le domicile (WFH). Beaucoup d’employés ne s’étaient jamais vraiment connectés depuis chez eux. Les appels au service d’assistance ont donc atteint un niveau record. Les questions portaient sur la façon d’accéder aux fichiers protégés ou si