Livre blanc

Plateforme Amplify API Management. La voie du digital.

Amplify est la seule plateforme ouverte de gestion des API, accessible partout et à tout moment. Elle vous permet de gérer et de réutiliser les API et les événements à l’échelle des équipes, des environnements et des solutions tierces – en toute simplicité et en toute sécurité, tout au long du cycle de vie des

Le messaging s’invite dans le service client.

Sans surprise, l’année 2020 a eu un impact considérable sur les comportements des clients. Ils n’ont jamais autant contacté les entreprises et choisissent de le faire sur les applications qu’ils utilisent au quotidien : les canaux de messagerie comme WhatsApp et Facebook Messenger. Les entreprises doivent répondre présent là où se trouvent leurs clients. Quels

Avec Power9 d’IBM, Hardis Group simplifie l’infrastructure SAP Hana d’un grand constructeur automobile

Avec Power9 d’IBM, Hardis Group simplifie l’infrastructure SAP Hana d’un grand constructeur automobile. En 2019, l’entreprise décide de migrer vers SAP Hana. Elle utilise depuis plusieurs années SAP ECC6 en base Oracle sur des infrastructures x86 quelques peu saturées et obsolescentes. L’équipe en charge de l’infrastructure SAP a fait le choix de la solution portée

Création d’un réseau dynamique et cloudready

L’avenir du monde digital dépend de la transformation réseau. À l’heure où la transformation digitale des entreprises bat son plein, les équipes IT ont besoin de déployer des applications et des services agiles, pérennes et sécurisés. En généralisant le télétravail, la pandémie mondiale a complètement bouleversé les pratiques professionnelles. Elle a également poussé les entreprises

Automatisation : du SDN aux réseaux autonomes

Pour la plupart des entreprises, la transformation digitale n’est pas une question de disruption, mais bel et bien de survie. Faire l’impasse sur l’automatisation des processus métiers, la réduction des coûts et l’amélioration de l’expérience client, c’est courir droit à sa perte. Car l’entreprise temps réel ne pourra exister que par des connexions fiables et

La Business Intelligence décodée pour les PME

Report One souhaite, au travers de ce livre blanc, rendre la Business Intelligence (BI) accessible et intelligible à tous a fortiori aux petites et moyennes entreprises. Fort de plus de 20 ans d’expérience dans l’édition de solutions de business intelligence auprès des PME, et ayant accompagné plus de 4500 entreprises dans leur transformation digitale, Report

Sept moyens de maintenir les collaborateurs en télétravail au mieux de leur forme.

Il est communément admis qu’un collaborateur heureux est un collaborateur productif. En effet, une étude menée en 2019 par la Saïd Business School de l’Université d’Oxford a révélé que les collaborateurs étaient, en moyenne, 13 % plus productifs durant les semaines où ils se disaient très heureux. Aujourd’hui, à l’ère du télétravail, les professionnels de

Deux améliorations simples: Une expérience de télétravail transformée.

Plus que jamais, les services informatiques sont chargés de promouvoir la satisfaction, la productivité et le bien-être des collaborateurs. En effet, 81% des responsables informatiques ont déclaré que l’informatique était plus que jamais liée à la réussite de leur entreprise. Avec la bonne combinaison d’outils technologiques, vous pouvez aider les autres, à se sentir mieux,