Livre blanc

La connaissance ne vaut rien si on ne peut pas la trouver

Cette étude marché sur la gestion des savoirs-faire en entreprises est réalisée par APQC. Elle révèle les défis, les priorités et les facteurs clef de succès dans la gestion des connaissances et de l’information, auxquels sont confrontés les Knowledge Managers (KMs) dans les grandes organisations. En effet, les collaborateurs de ces grandes entreprises perdent du

L’Espresso Guide de l’Enterprise Search

L’Enterprise Search a connu des évolutions majeures ces dernières années, à tel point que les termes utilisés par les acteurs du secteur se sont diversifiés et complexifiés. Insight engine, Cognitive Search ou encore AI-Powered search sont les nouvelles notions tendances utilisés par l’industrie. Nous sommes arrivés à un tel stade de complication que nous oublions

Toutes les réponses à vos interrogations sur la sécurité des visioconférences

Le maintien d’un dispositif de sécurité renforcé avec nos partenaires, interlocuteurs, employés et clients a toujours été au coeur des préoccupations de LogMeIn. La protection des données confidentielles et personnelles de nos clients et des leurs utilisateurs finaux reste la priorité absolue. Notre équipe de sécurité spécialisée surveille tous les services LogMeIn 24 heures sur

GoToMeeting: Le futur de la visioconférence

L’adoption de la visioconférence a augmenté durant la pandémie alors que les employés étaient forcés de travailler depuis leur domicile. Les entreprises ont désormais investi de façon permanente dans les solutions de visioconférence. Lorsque la visioconférence se sera ancrée dans la communication d’entreprise, elle sera associée à des objectifs. Ce livre blanc examine le futur

Comment la gestion des identités et des accès permet aux entreprises de TRAVAILLER EN TOUTE SÉCURITÉ DE PARTOUT

Les organisations ont rapidement adapté leur activité pour travailler à distance, et les avantages associés sont significatifs. Toutefois, le télétravail comporte également des risques. Le travail à distance n’est pas une mode, mais la nouvelle norme. Nous sommes entrés dans l’ère du travail de partout. Ce qui nécessite un accès transparent et sécurisé pour le

Guide d’achat: Assistance basée sur la vidéo

Aujourd’hui, les entreprises de tous les secteurs doivent s’adapter pour assurer l’assistance à distance des équipements physiques au sein de leurs espaces. Les clients et les employés à distance ne peuvent pas compter sur une assistance physique lorsque les entreprises physiques sont fermées ou lorsque les circonstances ne s’y prêtent pas. De plus, les agents