Livre blanc

La voie rapide de la 5G jusqu’aux extrémités du réseau

Le 5G Standalone (SA) introduit un nouveau paradigme opérationnel et de service pour les fournisseurs de services. L’approche utilise des microservices pour fournir des services du cœur à la périphérie et aux extrémités du réseau. Les services de périphérie, déployés dans des environnements d’informatique de périphérie à accès multiples (MEC) proches des clients, garantissent aux clients

Passer à la facture électronique.

La facturation électronique est obligatoire pour toutes les entreprises dans leurs échanges avec l’Etat et les Collectivités depuis le 1er janvier 2020. Cette obligation s’étendra de façon progressive à compter du 1er janvier 2023 et jusqu’au 1er janvier 2025 pour tous les échanges inter-entreprises (article 56 du projet Loi de Finances). Ce livre blanc dresse un aperçu

Comment favoriser l’adoption d’un portail web client self-service

Même si les responsables de l’expérience client voient les avantages et la nécessité d’offrir à leurs clients un self-service d’excellence, les responsables IT hésitent parfois à les suivre. Mais l’alignement avec le département IT est essentiel pour la réussite de votre stratégie de self-service. Voici des conseils pour aborder le sujet avec les acheteurs IT

Avantages d’un réseau géré dans le cloud.

“Pour les entreprises, la gestion des réseaux dans le cloud présente de nombreux atouts. Le cloud offre une rapidité de service, un déploiement continu de nouvelles fonctionnalités et un niveau de protection qui saura convaincre les clients aux environnements même les plus sensibles. Fiabilité, ergonomie, performance, efficacité opérationnelle, sont les principaux avantages d’un réseau géré