Livre blanc

Solution de téléphonie pour les TPE, PME

La téléphonie a un rôle essentiel à jouer dans la réussite de votre activité. Opter pour une solution de téléphonie dans le cloud adaptée à votre contexte métier peut constituer un atout pour vous démarquer de la concurrence. Quelle solution de téléphonie choisir pour relever les défis propres à votre secteur ? Ce guide vous

Solution logicielle flexible pour le centre d’appel

Les call centers de grande envergure ont besoin de gérer d’importants flux d’appels et de paramétrer des processus parfois complexes. Un outil tel que NCONTACT CENTER permet le pilotage en temps réel des activités des agents, en faisant appel à des interfaces graphiques pour paramétrer les processus, gérer la distribution  d’appels de manière très avancée,

Donner aux dirigeants et aux propriétaires d’applications la visibilité dont ils ont besoin

Les organisations d’aujourd’hui s’appuient sur des applications comme jamais auparavant. Par conséquent, les départements informatiques sont souvent mis au défi de suivre le rythme des déploiements rapides (et apparemment interminables) répartis sur un éventail de sites et de plates-formes en nuage. Si ces applications aident les entreprises à rationaliser leurs opérations et à garantir la