Mitel

Cas client : 3 raisons pour lesquelles il est intéressant d’ajouter des outils de collaboration à votre système Mitel 5000.

Vous avez déjà choisi Mitel pour votre infrastructure de communication professionnelle. Aujourd’hui, Mitel est à même de vous proposer une expérience de collaboration intégrée qui vous permet d’organiser des conférences vidéo, de passer des appels, d’échanger via le chat et de collaborer entre les équipes grâce à une seule solution mise au point par un

Evaluer la rentabilité de votre système téléphonique grâce à ces 5 composants clés.

Avant 2020, vous ne vous occupiez de votre système téléphonique que lorsqu’il ne fonctionnait plus. Pour de nombreuses entreprises, la mentalité « installé, puis oublié » s’avère particulièrement coûteuse. La manière dont nous travaillons et celle dont une entreprise interagit avec ses clients ont changé. Ce guide en ligne vous présente dans les grandes lignes

Télécommunication : 5 signes qui prouvent que vous devez actualiser votre système téléphonique.

Durant la pandémie, les entreprises du monde entier ont demandé à leurs collaborateurs de travailler depuis leur domicile. Afin d’assurer la continuité des activités et la productivité, les responsables informatiques ont investi des milliards de dollars ou euros dans des logiciels de conférence en ligne et des outils de collaboration. En effet, 51% des organisations

Comment rater …. la migration de ses communications vers le cloud

La multiplication des outils de communication et des lieux de travail, les nouveaux usages de plus en plus mobiles et la recherche d’optimisation de l’expérience client amènent les entreprises, dans un contexte de transformation numérique, à repenser les outils de communications qu’elles mettent à disposition de leurs collaborateurs. Parallèlement, celles-ci doivent se concentrer davantage sur

Quel Cloud pour les communications unifiées ?

IDC prévoit que le marché européen des solutions de communications unifiées fournies sous forme de service (UCaaS pour Unified communications as-a-service) représentera plus de 1Md€ en 2022, contre 589 M€ en 2019. Ce marché, qui consolide des solutions sur Cloud publics et privés, représentera plus de 80% du marché des communications unifiées en 2022, contre

8 dynamiques d’entreprise que le Cloud peut optimiser

Certaines dynamiques d’entreprise sont particulièrement bien adaptées à des solutions de communication dans le Cloud. Si vous souhaitez passer moins de temps à gérer l’infrastructure de votre entreprise pour vous concentrer davantage sur vos objectifs métier, il est temps d’envisager le recours à une solution Cloud. Prenez de la hauteur et examinez quelles influences s’exercent sur