Quadient

Consigne Standard – Cas client : Décathlon. Optimiser les coûts de gestion des flux Cliquez et Retirez

Cas Client Click and Collect: Optimisation des flux et meilleure gestion des coûts par Décathlon” Body Content: Décathlon, enseigne de plus de 300 magasins en France, a réussi à accroître sa satisfaction clients en mettant en place le click-and-collect via des consignes automatisées. A l’aide de cette technologie, Décathlon a pu adapter la gestion de

Innover au service de l’expérience client

Auchan vous partage son expérience avec les consignes automatiques Quadient. Au travers de ce témoignage, découvrez comment Auchan a pu s’organiser pour simplifier le retrait de colis tout en apportant plus de sécurité à ses clients finaux. Ainsi que d’autres bénéfices comme: – l’accélération de sa stratégie cross-canal – une meilleure gestion de flux transporteurs

Un rapport de recherche Quadient : les consommateurs français considèrent-ils que les entreprises d’utilité publique ne les informent pas suffisamment ?

De nombreux consommateurs pensent que les entreprises d’utilité publique sont en danger, et qu’elles vont avoir de plus en plus de difficultés. Ce n’est pas vraiment une surprise, notamment parce que la plupart des gens estiment que leur fournisseur ne les a pas suffisamment aidé lors de la dernière interruption de service. Alors que les

Réussissez la cartographie du parcours client en vous basant sur la check-list indispensable

Connaissez-vous vraiment vos clients et la façon dont ils interagissent avec votre entreprise ? Savez-vous pourquoi ces interactions évoluent et êtes-vous capable de vous adapter à de tels changements, voire de les éviter ? Ce sont là certaines des questions les plus difficiles que doit se poser tout dirigeant d’entreprise. En effet, les communications numériques