Les départements juridiques des entreprises et prestataires de services juridiques produisent de nombreux accords et avis qui requièrent un travail important de préparation, de signature, de suivi et d’archivage.
Les cabinets d’avocats, en particulier, doivent mettre en place et gérer un grand nombre et une grande diversité d’accords et d’avis – tels que des lettres de mission, des contrats commerciaux, des avis de déposition ou encore des conventions transactionnelles. La préparation, l’impression, l’envoi, la numérisation, l’archivage, la récupération et la gestion de ces documents nécessitent souvent un investissement conséquent en termes de temps et d’argent.
DocuSign permet aux cabinets de services juridiques, quelle que soit leur taille, de répondre aux attentes de leurs clients en réduisant à la fois les délais de traitement des accords et les coûts y associés tout en garantissant la sécurité et la confidentialité de leurs documents. Découvrez dans ce livre blanc des idées, cas d’usages et bonnes pratiques pour passer au zéro papier et réussir votre transformation digitale.