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Total Economic Impact™ de Sage X3 Solutions

Sage X3 est une plateforme ERP Cloud de dernière génération qui rend les entreprises plus efficaces en accélérant leur transformation digitale. Sage X3 est reconnu pour automatiser les processus métiers, aider les entreprises à mieux maîtriser les risques et à augmenter le niveau d’intelligence collective pratiquée à l’échelle de l’organisation et de son écosystème. Mais

Mieux capter les bénéfices de l’innovation technologique

Pourquoi garder le contrôle sur l’innovation ? Les entreprises s’en remettent de plus en plus à la technologie pour améliorer leur position concurrentielle et dynamiser leur fonctionnement. L’Intelligence Artificielle, le machine learning, la blockchain paraissent désormais incontournables à la plupart des décideurs. On estime par exemple à 40 % le gain de productivité induit par

Les 6 enjeux du DAF 3.0, acteur stratégique

2021, l’année du Directeur Financier Autrefois cantonné aux fonctions régaliennes de maîtrise des budgets, le DAF donne de l’intelligence à ses chiffres pour devenir une fonction hautement stratégique de l’entreprise. Dans les choix de stratégies de croissance en particulier, le Directeur Financier a un rôle toujours plus actif. Qui va bien au-delà des arbitrages des

Connectivité : L’indispensable pour réussir votre transformation digitale

La transformation digitale portée par l’adoption massive du cloud ne se résume pas à une énième tendance technologique au sein du monde de l’entreprise. Il s’agit d’une toute nouvelle façon de résoudre les problèmes qui ont entravé le bon fonctionnement des organisations pendant des dizaines d’années. Téléchargez le guide Megaport pour en savoir plus sur

Clics covid-19: Comment le hameçonnage a misé sur une crise mondiale

Le hameçonnage est une tactique cybercriminelle qui n’est pas récente. Ce rapport révèle les résultats de l’enquête, présente les perspectives et les analyses du Dr Rajivan et de nos propres experts en cybersécurité et dévoile les préoccupations réelles des travailleurs du monde entier. Enfin, nous proposons des mesures pour aider les entreprises et les particuliers

Okta et le Zero Trust : la sécurisation de tous vos accès, d’où qu’ils proviennent

À une époque où la gestion des identités dans le Cloud est devenue commune, tant au sein de l’entreprise qu’en dehors, le périmètre de sécurisation de l’entreprise a été entièrement redéfini pour se centrer autour de l’utilisateur. Jusqu’à présent, la plupart des sociétés avaient adopté une approche conventionnelle de la sécurité, consistant à dépendre totalement

eBook Forrester : les entreprises sur le chemin des achats sans papier

Les achats jouent un rôle de plus en plus stratégique pour de nombreuses entreprises. Appels d’offres, contrats fournisseurs ou encore accords de financement, les achats sont responsables de la politique de gestion fournisseurs au sein des organisations. Une gestion qui implique de nombreux acteurs aussi bien en interne qu’en externe ! Comment passer aux achats sans papier ?

Téléchargez ce nouveau livre blanc afin de découvrir comment moderniser vos achats en abandonnant le papier.

Les cabinets d’avocats et services juridiques à l’heure du numérique

Les départements juridiques des entreprises et prestataires de services juridiques produisent de nombreux accords et avis qui requièrent un travail important de préparation, de signature, de suivi et d’archivage.

Les cabinets d’avocats, en particulier, doivent mettre en place et gérer un grand nombre et une grande diversité d’accords et d’avis – tels que des lettres de mission, des contrats commerciaux, des avis de déposition ou encore des conventions transactionnelles. La préparation, l’impression, l’envoi, la numérisation, l’archivage, la récupération et la gestion de ces documents nécessitent souvent un investissement conséquent en termes de temps et d’argent.

DocuSign permet aux cabinets de services juridiques, quelle que soit leur taille, de répondre aux attentes de leurs clients en réduisant à la fois les délais de traitement des accords et les coûts y associés tout en garantissant la sécurité et la confidentialité de leurs documents. Découvrez dans ce livre blanc des idées, cas d’usages et bonnes pratiques pour passer au zéro papier et réussir votre transformation digitale.

La signature électronique avancée ou qualifiée pour la bancassurance, des services financiers et de la gestion patrimoniale

La mise en place de la signature électronique dans un contexte BtoC est un sujet complexe. La complexité réside plus dans la définition du parcours client que dans la mise en oeuvre technique. Ce livre blanc s’adresse à toutes sociétés qui souhaitent : • Proposer un parcours de contractualisation qui soit 100% numérique – ne