Mettre en place un self-service client
Besoin d’un accompagnement dans la mise en oeuvre de votre self-service client ? Enghouse Interactive vous apporte une solution logicielle omnical ContaCT Highway. Découvrez-en davantage dans ce livre blanc.
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De l’assurance au divertissement, du gouvernement à l’enseignement supérieur, les organisations doivent préparer leurs sites Web et leurs applications pour des volumes massifs d’utilisateurs simultanés. En cas de pic du trafic, tant les applications externes que les applications internes sont touchées, ce qui entraîne des pertes de chiffres d’affaires, de réputation de la marque et
Vous avez déjà choisi Mitel pour votre infrastructure de communication professionnelle. Aujourd’hui, Mitel est à même de vous proposer une expérience de collaboration intégrée qui vous permet d’organiser des conférences vidéo, de passer des appels, d’échanger via le chat et de collaborer entre les équipes grâce à une seule solution mise au point par un
Avant 2020, vous ne vous occupiez de votre système téléphonique que lorsqu’il ne fonctionnait plus. Pour de nombreuses entreprises, la mentalité « installé, puis oublié » s’avère particulièrement coûteuse. La manière dont nous travaillons et celle dont une entreprise interagit avec ses clients ont changé. Ce guide en ligne vous présente dans les grandes lignes
Découvrez dans cette 3ème édition du Baromètre Mitel la maturité des entreprises face aux technologies Cloud et quels sont les critères qui guident les entreprises dans leur migration vers le cloud. Même si certains freins sont encore présent, l’enquête confirme que la « cloudification » de la téléphonie est en marche et en mesure de
Durant la pandémie, les entreprises du monde entier ont demandé à leurs collaborateurs de travailler depuis leur domicile. Afin d’assurer la continuité des activités et la productivité, les responsables informatiques ont investi des milliards de dollars ou euros dans des logiciels de conférence en ligne et des outils de collaboration. En effet, 51% des organisations
Un des enjeux des établissements hospitaliers est aussi d’assurer la continuité de service pour ne pas risquer de perte d’appels. Pour moderniser son système de communication, le CHU a lancé un vaste projet de migration de son système vers une solution plus moderne et sécurisée sur site étendu afin de répondre à ses nouveaux besoins :
En matière de télétravail, il y aura un avant et un après à la crise du Covid-19.Ce qui était jusqu’alors l’exception est devenu la norme à l’occasion du confinement. Réduction du temps de transport, productivité renforcée, meilleure équilibre de vie professionnelle et personnelle, les collaborateurs ont apprécié l’expérience et souhaitent la prolonger. La tendance porte
Ce livre blanc vous propose de découvrir comment contrôler toutes vos API et encourager la collaboration et la réutilisation des ressources à l’échelle des agences et pays et augmenter la productivité des développeurs.
Alors que les entreprises renforcent leurs systèmes de protection périmétrique, les cybercriminels déportent leur attention sur les employés comme point d’entrée potentiel dans les systèmes informatiques. Afin d’améliorer les défenses des entreprises, il est nécessaire de renforcer le niveau de connaissance des employés en sécurité informatique. Ce livre blanc de 8 pages examine les avantages