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7 idées reçues à l’usage des startups

Tout le monde envie l’optimisme et le dynamisme des votre jeune entreprise. Dans la réalité, vos ressources sont limitées, votre assise financière est fragile et vous regardez d’un œil inquiet votre fonds de roulement. Voici un petit dictionnaire des 7 grandes idées reçues à l’usage des startups.

Comment les fintechs améliorent l’expérience client

En quelques années, les fintechs ont disrupté les services rapport consommateur/banque. Selon Les Echos, alors que les banques en ligne et les banques mobiles ne représentent encore que 5 % du marché, 36 % des comptes ouverts l’ont été hors du circuit classique du retail banking. Découvrez comment les startups offrent une expérience omnicanale et

DSI : Accélérateur de business ?

Cette étude, proposée par Salesforce, est inspirés de l’étude «State of IT» menée auprès de 2 255 DSI dans le monde. Elle explore le rôle des DSI face aux technologies émergentes, aux demandes des métiers et aux nouvelles stratégies numériques des entreprises. Quelle est l’évolution des fonctions SI au sein des entreprises françaises ? Quelle

Focus sur le client connecté

Découvrez dans cette étude réalisée auprès de 6 700 consommateurs, comment les attentes clients évoluent elles. Quelles sont les technologies émergentes qui influencent l’avenir de l’expérience client ?• Pourquoi la confiance des clients est-elle de plus en plus importante et comment les entreprises peuvent-elles la susciter

La sécurité évolue pour accompagner le travail moderne

La sécurité doit protéger l’utilisateur et lui permettre d’en faire plus. Pour suivre l’essor de la mobilité professionnelle sans devenir victime des risques potentiels qui en découlent, le département IT doit être en mesure de résoudre efficacement des problèmes complexes, allant du provisionnement des services à l’achat des périphériques en passant par la supervision de

Les partisans du contrôle numérique optimisent, ceux de la transformation numérique innovent

Avec les mêmes objectifs, des approches différentes ont un impact sur le fonctionnement de l’informatique à l’ère numérique. À l’heure actuelle, le département IT doit accroître l’efficacité opérationnelle, tout en équipant les collaborateurs des bons outils, produits et services pour réaliser leur travail. Les entreprises ont besoin de la puissance des technologies les plus récentes