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Migration d’Oracle DSEE vers le service ForgeRock Directory

Support pour Oracle® Directory Services Enterprise Edition est en cours de suppression progressive à partir de décembre 2019. En préparation de cette échéance, il est prudent d’étudier à fond les options et pour migrer Oracle DSEE vers une solution de services d’annuaire construite sur la technologie stratégique. Dans ce document, nous allons discuter : Les

E-commerce B2B : Tendances et Stratégies de succès en Europe

Tout le monde parle d’e-commerce B2C, mais qu’en est-il du e-commerce B2B ? Cette étude réalisée par IDC (en anglais), vous informera sur: • L’évolution du commerce B2B en Europe • Principales innovations dans ce domaine • Conclusions sur l’utilisation des plateformes d’e-commerce B2B en EMEA • Eléments clés de succès via les canaux en

Focus sur les ventes: Tendances et observations

Dans ce rapport, les données sont systématiquement comparées aux performances de l’entreprise afin d’identifier les leviers de la réussite. Les équipes commerciales les plus performantes sont celles qui sont parvenues à accroître sensiblement leur chiffre d’affaires par rapport à l’exercice précédent. Dans cette étude, nous nous référons à plusieurs groupes de personnes interrogées, définis comme

Focus sur le service client

Pour la troisième édition de son rapport « Focus sur le service client », Salesforce Research a interrogé plus de 3 500 agents et responsables de service client dans le monde entier afin de déterminer : • Les principaux défis et priorités du service client • L’évolution du rôle des agents de service client •

Focus sur le client connecté

Pour cette deuxième édition du rapport « Focus sur le client connecté », Salesforce Research a mené une étude auprès de plus de 6 700 consommateurs et acheteurs professionnels à travers le monde, afin de répondre aux questions suivantes : • Comment les attentes des clients vis-à-vis des entreprises évoluent-elles ? • Quelles sont les

20 Meilleures pratiques pour le service client: Offrez un service client d’excellence

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