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Marketing Automation Starter Kit

Pour une entreprise qui veut grossir vite et bien, il est vital de pouvoir mesurer le ROI de son activité marketing… et gérer ses prospects de façon optimale. Pour ça, (presque) une seule solution : intégrer le marketing automation au service marketing de la société. Autant dire un excellent moyen d’aligner technologies, process et personnel.

Les 3 types d’indicateurs clés de performance concluants

Le marketing est considéré depuis trop longtemps comme un centre de coûts. Il n’est pas difficile de comprendre pourquoi : jusqu’à maintenant, les marketeurs avaient toutes les peines du monde à quantifier le retour sur investissement marketing. Rien d’étonnant à cela, puisqu’ils se concentraient sur des indicateurs qui les décrédibilisaient aux yeux des dirigeants. Téléchargez l’eBook

Repérer les malwares cachés dans le trafic chiffré

La gamme de commutateurs pour réseaux d’entreprise Cisco® Catalyst® 9000 est conçue pour la nouvelle ère du réseau. Le réseau peut désormais apprendre, s’adapter et évoluer. Intuitif par nature, le réseau peut reconnaître les objectifs, limiter les menaces grâce à la segmentation et au chiffrement, et apprendre et évoluer sur le long cours. Le nouveau

Le rôle des API dans la transition numérique

Les API sont un des leviers d’innovation et de création de nouveaux business les plus efficients pour les organisations. Certaines entreprises disruptives ont su les exploiter très tôt et continuent de s’appuyer sur leurs multiples bénéfices pour soutenir leur croissance etréinventer en permanence leur activité.

Guide d’Azure pour les développeurs

Les vertus du Cloud computing font l’objet d’un nombre considérable de livres, d’articles, de publications, de blogs, etc. Vous pouvez également trouver des zéta-octets d’informations techniques sur le Cloud computing. Mais avant de vous plonger dans toutes ces données, posez-vous quelques questions simples : pourquoi devrais-je migrer vers le Cloud ? Quels seront les avantages

La transformation numérique dans le domaine des ventes : cultiver l’art de l’implication des clients

Pour les organisations commerciales, l’implication des clients ne se base pas uniquement sur les points de contact, elle inclut également tout ce qui se produit entre les contacts personnels et numériques. L’implication des clients nécessite un engagement à l’échelle de l’organisation pour créer des liens significatifs, nouer des relations et les entretenir afin d’établir un