Salesforce

Tirez le meilleur parti de votre Data Fabric avec Tableau

Les données ont envahi toutes les entreprises, et cette évolution a considérablement transformé la façon de les gérer. Les processus qui permettaient autrefois de capter, stocker, traiter et gérer les données sont aujourd’hui dépassés, incapables d’en gérer les volumes et la diversité, révélant les faiblesses des architectures d’information. Les entreprises cherchent des programmes de gestion

Comment les responsables IT facilitent la transformation par la data

Dans le contexte actuel, marqué par la volatilité et une évolution rapide, il est devenu indispensable d’adapter rapidement ses activités et d’accélérer la prise de décision. Les organisations cherchent des solutions pour réduire les coûts, optimiser leurs opérations, améliorer la productivité des employés et renforcer la satisfaction client. Dans cette recherche de solutions, il est

La gouvernance avec Tableau

L’accès aux données, par tous et partout, est un impératif pour toute entreprise. Les réponses aux défis commerciaux les plus pressants d’aujourd’hui, tels que la nécessité d’en faire plus avec moins, se trouvent dans les données, qui n’attendent qu’une seule chose : être découvertes. Ce guide explique comment la gouvernance avec Tableau instaure la confiance

Focus sur les ventes: Tendances et observations

Dans ce rapport, les données sont systématiquement comparées aux performances de l’entreprise afin d’identifier les leviers de la réussite. Les équipes commerciales les plus performantes sont celles qui sont parvenues à accroître sensiblement leur chiffre d’affaires par rapport à l’exercice précédent. Dans cette étude, nous nous référons à plusieurs groupes de personnes interrogées, définis comme

Focus sur le service client

Pour la troisième édition de son rapport « Focus sur le service client », Salesforce Research a interrogé plus de 3 500 agents et responsables de service client dans le monde entier afin de déterminer : • Les principaux défis et priorités du service client • L’évolution du rôle des agents de service client •

Focus sur le client connecté

Pour cette deuxième édition du rapport « Focus sur le client connecté », Salesforce Research a mené une étude auprès de plus de 6 700 consommateurs et acheteurs professionnels à travers le monde, afin de répondre aux questions suivantes : • Comment les attentes des clients vis-à-vis des entreprises évoluent-elles ? • Quelles sont les