Livre blanc

VxRail Modernisez vos opérations IT avec Dell EMC VxRail

Pour réussir dans le monde numérique d’aujourd’hui, les entreprises comme la vôtre doivent déployer et exploiter un environnement IT qui tire pleinement parti de l’innovation en cours dans l’ensemble du secteur, sans la complexité de la collaboration et de la prise en charge d’un large éventail d’architectures disparates. L’une des façons d’y parvenir est d’introduire

Le manque de profils tech se fait cruellement sentir au sein des entreprises et la « bataille des compétences » fait rage.

À cela viennent également s’ajouter une demande de technologies innovantes toujours plus forte et une montée en puissance du freelancing au sein des métiers du digital. Des challenges qui obligent donc les entreprises à se réinventer et à fonctionner en équipe dite “hybride” mêlant salariés et freelances. À travers ce nouveau livre blanc, découvrez : L’état des lieux de la pénurie

[Livre blanc]Sécurité des périphériques Kyocera

Tout périphérique Kyocera est doté d’un système d’exploitation. Un disque dur ou disque SSD peut être installé dans un multifonction ou une imprimante, comme sur un PC. Dans les environnements bureautiques, les imprimantes traitent différents types de données sensibles. Elles sont exposées à des menaces aussi diverses que complexes, telles que les accès non-autorisés sur

[Livre blanc]Guide sur les espaces de travail intelligents

En 2020, de nombreuses organisations ont été contraintes d’adopter de nouvelles méthodes de travail, la pandémie de COVID-19 ayant un impact considérable sur les entreprises. À la fin du premier semestre de l’année, environ 93 % des travailleurs dans le monde vivaient dans des pays où les lieux de travail étaient fermés, selon l’Organisation international

Moderniser son organisation et migrer dans le cloud facilement grâce à Microsoft Azure

La transformation numérique est une force motrice dans les affaires. Quel que soit le secteur d’activité, les organisations continuent d’accélérer les initiatives numériques pour faire progresser leur entreprise et obtenir un avantage concurrentiel. Le cloud est devenu un outil important pour répondre aux principales priorités de l’entreprise dans le paysage postpandémique et pour aider les

Expérience client : concilier la technologie et l’humain

Automatiser. Automatiser encore. Automatiser toujours ! De nombreux services clients se sont engagés sur la voie d’une automatisation massive en adoptant les chatbot, voicebot et autres callbots. La promesse ? Une expérience client fluidifiée et une disponibilité élargie des centres de contacts. Pourtant, pour près de 8 consommateurs sur 10 (78%), la possibilité de basculer