eBook

Transformation numérique et gestion des services d’entreprise (ESM)

Ce livre électronique est conçu pour vous aider à comprendre : • Ce qu’est la transformation numérique du back-office. • Comment la gestion des services d’entreprise peut être une plate-forme pour la transformation numérique du back-office et les fonctionnalités clés qu’elle offre. • Comment créer le business case pour la gestion des services d’entreprise et

Technologies de recherche : un catalyseur essentiel pour l’avenir numérique des entreprises

Les décisions éclairées qui ont un impact sur la transformation numérique, la mise à l’échelle et l’expérience client reposent sur des technologies qui transforment les données en actions. Parmi ces solutions habilitantes essentielles, les technologies de recherche se démarquent par leur capacité à aider les entreprises à prendre des décisions plus rapides et plus efficaces.

Les réseaux autonomes

Un réseau autonome permet de fournir automatiquement des services entre les utilisateurs, les dispositifs et les applications et garanti une infrastructure robuste. En automatisant les changements, les ajouts et les modifications, cela réduit ainsi le temps et les efforts nécessaires à la maintenance et au fonctionnement du réseau. Le réseau autonome d’Alcatel-Lucent Enterprise assure une