eBook

ITSM Benchmark Report : les leviers à actionner pour optimiser votre stratégie EX

Freshworks a compilé les données anonymisées de 118 millions de tickets ITSM et ESM. Mesurez et comparez vos indicateurs clés de performance avec des références mondiales. Obtenez des informations sur les leviers à actionner pour améliorer l’expérience des employés, accroître la productivité des agents et atteindre un délai de rentabilité rapide avec votre solution ITSM.

ITSM avancée : De quoi s’agit-il et pourquoi en avez-vous besoin ?

La gestion des services informatiques (ITSM) est une discipline de gestion informatique qui date de plus de trente ans. Mais ce n’est pas l’ancienneté qui compte ici ! Ce qui compte vraiment, c’est la façon dont votre organisation utilise l’ITSM pour répondre à ses besoins métiers actuels et à venir. C’est aussi de déterminer si

Compétences : le pouvoir des insights

Donnez à votre entreprise les moyens de s’adapter avec les bonnes informations Un business model agile et des collaborateurs engagés comptent plus que jamais dans un monde en constante évolution. Lisez cet eBook pour découvrir les pratiques mises en place par quatre entreprises leur permettant d’obtenir des insights sur les compétences de leur personnel, d’aligner