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Repérer les malwares cachés dans le trafic chiffré

La gamme de commutateurs pour réseaux d’entreprise Cisco® Catalyst® 9000 est conçue pour la nouvelle ère du réseau. Le réseau peut désormais apprendre, s’adapter et évoluer. Intuitif par nature, le réseau peut reconnaître les objectifs, limiter les menaces grâce à la segmentation et au chiffrement, et apprendre et évoluer sur le long cours. Le nouveau

Le rôle des API dans la transition numérique

Les API sont un des leviers d’innovation et de création de nouveaux business les plus efficients pour les organisations. Certaines entreprises disruptives ont su les exploiter très tôt et continuent de s’appuyer sur leurs multiples bénéfices pour soutenir leur croissance etréinventer en permanence leur activité.

Guide d’Azure pour les développeurs

Les vertus du Cloud computing font l’objet d’un nombre considérable de livres, d’articles, de publications, de blogs, etc. Vous pouvez également trouver des zéta-octets d’informations techniques sur le Cloud computing. Mais avant de vous plonger dans toutes ces données, posez-vous quelques questions simples : pourquoi devrais-je migrer vers le Cloud ? Quels seront les avantages

La transformation numérique dans le domaine des ventes : cultiver l’art de l’implication des clients

Pour les organisations commerciales, l’implication des clients ne se base pas uniquement sur les points de contact, elle inclut également tout ce qui se produit entre les contacts personnels et numériques. L’implication des clients nécessite un engagement à l’échelle de l’organisation pour créer des liens significatifs, nouer des relations et les entretenir afin d’établir un

Construire des relations commerciales fructueuses

Le principe de la vente relationnelle consiste à créer des relations à long terme avec vos clients en vue de ventes futures. En tant que commercial, cela implique de repenser votre façon de communiquer, non seulement par rapport aux outils utilisés, mais également dans la manière de les utiliser pour entrer en contact, interagir et

Rapport sur l’état du service client dans le monde

Les clients en attendent plus des marques en termes de commodité, de temps de résolution et d’expertise des agents. L’évolution constante des préférences des clients est étroitement liée aux innovations dans le domaine de la technologie numérique, et les marques doivent s’adapter aux deux afin de rester en phase avec les attentes accrues. Bonne nouvelle