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Une introduction au composable banking

Les services bancaires ont beaucoup changé au cours de la dernière décennie. Mais la prochaine décennie fera paraître ce rythme glacial.  Pour la grande majorité des banques, cette accélération rapide du changement constitue une menace existentielle. Leurs investissements irrécupérables dans les technologies de l’information héritées agissent comme une camisole de force attachée à une boule

Le Core banking dans le monde cloud

Dans une époque où la technologie a changé notre façon d’interagir, à la fois avec les autres  et les fournisseurs de services, les entreprises qui n’acceptent pas ce changement seront laissées pour compte – en particulier dans les services financiers. Perçues comme une menace pour la plupart des titulaires, ces influences extérieures peuvent également être un

Migration d’Oracle DSEE vers le service ForgeRock Directory

Support pour Oracle® Directory Services Enterprise Edition est en cours de suppression progressive à partir de décembre 2019. En préparation de cette échéance, il est prudent d’étudier à fond les options et pour migrer Oracle DSEE vers une solution de services d’annuaire construite sur la technologie stratégique. Dans ce document, nous allons discuter : Les

E-commerce B2B : Tendances et Stratégies de succès en Europe

Tout le monde parle d’e-commerce B2C, mais qu’en est-il du e-commerce B2B ? Cette étude réalisée par IDC (en anglais), vous informera sur: • L’évolution du commerce B2B en Europe • Principales innovations dans ce domaine • Conclusions sur l’utilisation des plateformes d’e-commerce B2B en EMEA • Eléments clés de succès via les canaux en

Focus sur les ventes: Tendances et observations

Dans ce rapport, les données sont systématiquement comparées aux performances de l’entreprise afin d’identifier les leviers de la réussite. Les équipes commerciales les plus performantes sont celles qui sont parvenues à accroître sensiblement leur chiffre d’affaires par rapport à l’exercice précédent. Dans cette étude, nous nous référons à plusieurs groupes de personnes interrogées, définis comme

Focus sur le service client

Pour la troisième édition de son rapport « Focus sur le service client », Salesforce Research a interrogé plus de 3 500 agents et responsables de service client dans le monde entier afin de déterminer : • Les principaux défis et priorités du service client • L’évolution du rôle des agents de service client •