Etude

Une mauvaise expérience client nuit à la rentabilité des sociétés de services financiers

Dans le secteur des services financiers, l’expérience client a une incidence fiscale directe. Or cette expérience n’est pas positive. En mai 2010, Adobe Systems a chargé Forrester Consulting d’étudier l’opinion que les consommateurs et les acheteurs commerciaux se font de l’expérience client en ligne par rapport aux perceptions que les vendeurs ont de leur présence

Etude sur les bénéfices et les freins liés à l’usage de la vidéoconférence.

Réduction des coûts, meilleure efficacité des équipes, amélioration des conditions de travail…les bénéfices de la vidéoconférence sont nombreux. Cette étude réalisée par IpsosMori, a demandé à des utilisateurs de définir l’impact réel de cette solution sur leur organisation, en les comparant aux attentes exprimées par des non-utilisateurs. L’étude met également en avant les freins à

Solutions de Cloud Privé Microsoft

Nous vous proposons une étude comparée des solutions de Cloud Privé de Microsoft et de VMware : le contenu de chacune des offres, les différences entre les modèles de licences et leur impact, à court et long terme, sur le ROI de vos investissements informatiques.

Les solutions de BAO – Business Analytics and Optimization : la nouvelle voie vers la création de valeur

Un monde de plus en plus complexe, rapide et interconnecté, l’explosion du volume d’informations, la nécessité de conserver une longueur d’avance sur la concurrence… tous ces facteurs pressent les entreprises de recourir de plus en plus aux solutions analytiques. Afin de mieux comprendre comment les organisations mettent en oeuvre les solutions de BAO – Business

Intégration de bout en bout : les bénéfices d’une solution globale (en anglais)

Sterling Commerce a demandé à Forrester Consulting d’enquêter sur l’intérêt d’une solution d’intégration globale, incluant l’intégration inter-applicative (EAI, ….), l’intégration BtoB (EDI, …) et l’orchestration des flux d’information (BPM…), couvrant l’ensemble des besoins d’intégration d’une entreprise. Aux fins de cette étude, Forrester a réalisé une enquête auprès de responsables informatiques dans un certain nombre de

Les entreprises les plus performantes utilisent des solutions d’intégration BtoB pour étendre la porté de leurs stratégies d’intégration EAI/BPM et décupler leurs performances (en anglais)

IDC a mené une étude pour le compte de Sterling Commerce, une société du groupe IBM, afin de déterminer comment les clients de Sterling Commerce utilisaient les solutions d’intégration BtoB de manière innovante pour améliorer leurs processus fondamentaux. Nous avons examiné les facteurs les facteurs décisifs qui poussent ces entreprises à redéfinir fondamentalement leurs processus