Bienvenue dans l’ère de la collaboration hybride
Découvrez comment le service de gestion des abonnements HP peut vous aider à optimiser vos investissements et votre stratégie de gestion de vos abonnements Microsoft 365
Découvrez comment le service de gestion des abonnements HP peut vous aider à optimiser vos investissements et votre stratégie de gestion de vos abonnements Microsoft 365
Les vertus du Cloud computing font l’objet d’un nombre considérable de livres, d’articles, de publications, de blogs, etc. Vous pouvez également trouver des zéta-octets d’informations techniques sur le Cloud computing. Mais avant de vous plonger dans toutes ces données, posez-vous quelques questions simples : pourquoi devrais-je migrer vers le Cloud ? Quels seront les avantages
Pour les organisations commerciales, l’implication des clients ne se base pas uniquement sur les points de contact, elle inclut également tout ce qui se produit entre les contacts personnels et numériques. L’implication des clients nécessite un engagement à l’échelle de l’organisation pour créer des liens significatifs, nouer des relations et les entretenir afin d’établir un
Certains professionnels du secteur ont remarqué que le concept entier d’IoT provenait d’une volonté de résoudre les problèmes de service de terrain en 1999. La genèse de l’IoT se situe dans la gestion du service de terrain. Il ne fait aucun doute que la gestion du service de terrain et l’IoT sont étroitement liés. Mais
Le principe de la vente relationnelle consiste à créer des relations à long terme avec vos clients en vue de ventes futures. En tant que commercial, cela implique de repenser votre façon de communiquer, non seulement par rapport aux outils utilisés, mais également dans la manière de les utiliser pour entrer en contact, interagir et
Les clients en attendent plus des marques en termes de commodité, de temps de résolution et d’expertise des agents. L’évolution constante des préférences des clients est étroitement liée aux innovations dans le domaine de la technologie numérique, et les marques doivent s’adapter aux deux afin de rester en phase avec les attentes accrues. Bonne nouvelle
Quelles lacunes en matière de vente et de marketing rencontrez-vous ? Quel est leur impact sur votre capacité à atteindre vos objectifs ? Dans ce guide, sont examinées cinq lacunes majeures susceptibles de vous faire perdre du temps, des clients, de la croissance du chiffre d’affaires et des bénéfices. Vous découvrirez comment transformer votre entreprise
En avril dernier, Microsoft annonçait la solution Microsoft Relationship Sales, qui associe Microsoft Dynamics 365 for Sales et LinkedIn Sales Navigator. Concrètement, les commerciaux auront accès aux informations du plus grand réseau social professionnel du monde, ce qui leur permettra de trouver plus facilement des prospects et de renforcer leurs relations commerciales.
Le Cloud reste l’un des changements informatiques les plus perturbants de ces dernières années. Il est, par ailleurs, intéressant d’étudier ce qui le rend si attrayant pour les systèmes IT d’entreprise. La plus-value qu’il apporte est plurielle : des économies substantielles par rapport à une approche classique du Datacenter et la possibilité de développer rapidement
Le cloud révolutionne la conception des applications. Plutôt que d’être constituées d’un seul bloc, les applications se décomposent en petits services décentralisés. Ces services communiquent via des API ou des événements/une messagerie asynchrones. Les applications évoluent de façon horizontale par l’ajout de nouvelles instances en fonction de la demande.