Microsoft

Service de Gestion des abonnements Microsoft par HP.

Réinventez la productivité de l’entreprise avec un service flexible de gestion des abonnements Microsoft par HP. Dans ce livre blanc proposé par SHI en collaboration avec HP, découvrez les 5 grands avantages de la gestion des abonnements Microsoft par HP. Du suivi de la consommation de logiciels à la sécurisation de vos collaborateurs, découvrez la multitude d’options qui vont vous permettre de faire plus dans

Une communication unifiée tout en un

La solution collaborative Microsoft Teams a révolutionné la façon de travailler en entreprise. Depuis la crise sanitaire mondiale, elle s’est largement démocratisée se positionnant comme un espace de travail et de communication incontournable riche de nombreuses fonctionnalités permettant de conduire efficacement des projets transverses : création de réunions/vidéoconférences dans l’agenda synchronisé avec Outlook, chat instantané

Guide d’Azure pour les développeurs

Les vertus du Cloud computing font l’objet d’un nombre considérable de livres, d’articles, de publications, de blogs, etc. Vous pouvez également trouver des zéta-octets d’informations techniques sur le Cloud computing. Mais avant de vous plonger dans toutes ces données, posez-vous quelques questions simples : pourquoi devrais-je migrer vers le Cloud ? Quels seront les avantages

La transformation numérique dans le domaine des ventes : cultiver l’art de l’implication des clients

Pour les organisations commerciales, l’implication des clients ne se base pas uniquement sur les points de contact, elle inclut également tout ce qui se produit entre les contacts personnels et numériques. L’implication des clients nécessite un engagement à l’échelle de l’organisation pour créer des liens significatifs, nouer des relations et les entretenir afin d’établir un

Construire des relations commerciales fructueuses

Le principe de la vente relationnelle consiste à créer des relations à long terme avec vos clients en vue de ventes futures. En tant que commercial, cela implique de repenser votre façon de communiquer, non seulement par rapport aux outils utilisés, mais également dans la manière de les utiliser pour entrer en contact, interagir et

Rapport sur l’état du service client dans le monde

Les clients en attendent plus des marques en termes de commodité, de temps de résolution et d’expertise des agents. L’évolution constante des préférences des clients est étroitement liée aux innovations dans le domaine de la technologie numérique, et les marques doivent s’adapter aux deux afin de rester en phase avec les attentes accrues. Bonne nouvelle

Cinq lacunes redoutables en matière de vente et de marketing

Quelles lacunes en matière de vente et de marketing rencontrez-vous ? Quel est leur impact sur votre capacité à atteindre vos objectifs ? Dans ce guide, sont examinées cinq lacunes majeures susceptibles de vous faire perdre du temps, des clients, de la croissance du chiffre d’affaires et des bénéfices. Vous découvrirez comment transformer votre entreprise

Votre découverte du Cloud : ce que vous devez savoir sur les coûts, la migration et la sécurité Microsoft

Le Cloud reste l’un des changements informatiques les plus perturbants de ces dernières années. Il est, par ailleurs, intéressant d’étudier ce qui le rend si attrayant pour les systèmes IT d’entreprise. La plus-value qu’il apporte est plurielle : des économies substantielles par rapport à une approche classique du Datacenter et la possibilité de développer rapidement