eBook

Les opérateurs mobiles génèrent des revenus grâce à l’IoT rural

L’Internet des objets (IoT) poursuit sa croissance spectaculaire à l’échelle mondiale, devenant un fil conducteur de la technologie tissée. Mais l’ampleur des appareils et la quantité de signaux et de données qu’ils produiront doivent être une préoccupation majeure des opérateurs de téléphonie mobile. Dans cet e-book, «Les opérateurs mobiles tirent des revenus du cas d’utilisation

Assurer le succès du service informatique

Pour la plupart des entreprises, exploiter la puissance de l’Edge présente de formidables défis, en particulier dans la conjoncture économique actuelle. Aruba a interrogé 2 400 responsables informatiques pour avoir un aperçu des obstacles auxquels ils sont confrontés et des domaines dans lesquels les solutions technologiques peuvent les aider à s’adapter rapidement et à positionner

Trouver votre motivation pour migrer vers le cloud

Nous avons aidé des milliers d’organisations a réussir leur migration vers le cloud. Nous avons donc une idée précise de leurs motivations et des processus essentiels qui justifient la transition. Lisez l’eBook pour découvrir de quelle manière la migration avec AWS permet à votre organisation de : Réduire les coûts opérationnels jusqu’à 51 % Accélérer de 18,8 %

Commencer votre migration

La solution cloud fiable, sécurisée et qui a fait ses preuves pour Windows Nos outils et processus qui ont déjà fait leurs preuves peuvent vous aider à migrer et à exécuter vos charges de travail Windows. Rejoignez des millions de clients qui ont déjà migré vers AWS pour améliorer leurs performances et réduire les coûts.

Les fournisseurs de messagerie texte ne sont pas égaux

Vous pensez peut-être: “Il est tellement difficile d’envoyer un SMS?” Mais le fait est que de nombreuses variables peuvent affecter un message d’entreprise envoyé à plusieurs destinataires: sécurité, fiabilité, délivrabilité, assistance et conformité, pour commencer. Si vous vous trompez, vous risquez de perdre l’opportunité d’engager vos clients avec un contenu personnalisé et hyper pertinent au

Communications d’urgence et de crise pour votre entreprise

Être prêt en cas de crise est l’une des mesures les plus importantes qu’une entreprise puisse prendre pour assurer la continuité pendant une période incertaine. La communication rapide avec les employés et les clients est un élément essentiel de tout plan de préparation aux situations d’urgence. À l’ère numérique, les outils de communication mobile sont