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Focus sur le service client

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Focus sur le client connecté

Pour cette deuxième édition du rapport « Focus sur le client connecté », Salesforce Research a mené une étude auprès de plus de 6 700 consommateurs et acheteurs professionnels à travers le monde, afin de répondre aux questions suivantes : • Comment les attentes des clients vis-à-vis des entreprises évoluent-elles ? • Quelles sont les

20 Meilleures pratiques pour le service client: Offrez un service client d’excellence

Le monde a changé. Nous sommes plus connectés que jamais à nos terminaux. Mieux informés, vos clients ont plus de choix. En outre, les entreprises disposent aujourd’hui d’un volume de données sans précédent. Dans notre ère de connectivité, vos clients férus de technologies digitales s’attendent à des expériences connectées, adaptatives et fluides. Pour garantir votre

Microsoft 365 : quels sont les 7 avantages et pourquoi l’adopter ?

Dans un monde en pleine mutation numérique, les entreprises doivent se munir de solutions digitales intelligentes adaptées et évolutives. Collaboration des équipes, partage de fichiers sécurisé, mobilité et compatibilité des appareils, conformité, ….sont des points essentiels pour votre entreprise. Découvrez dans cet Ebook pourquoi passer de la technologie sur site de votre entreprise à Microsoft