L’e-commerce recherche de la corissance
Les analyses présentées dans ce guide sont fondées sur un ensemble de données anonymes reflétant le comportement d’acheteurs observé sur différents sites e-commerce sur Commerce Cloud.
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Pour la troisième édition de son rapport « Focus sur le service client », Salesforce Research a interrogé plus de 3 500 agents et responsables de service client dans le monde entier afin de déterminer : • Les principaux défis et priorités du service client • L’évolution du rôle des agents de service client •
Pour la cinquième édition du rapport annuel « State of Marketing » dressant l’état des lieux du marketing, Salesforce Research a interrogé environ 4 100 responsables marketing dans le monde pour identifier la façon dont : • les dynamiques interfonctionnelles évoluent pour satisfaire les demandes des clients et des entreprises ; • les données, et
Pour cette deuxième édition du rapport « Focus sur le client connecté », Salesforce Research a mené une étude auprès de plus de 6 700 consommateurs et acheteurs professionnels à travers le monde, afin de répondre aux questions suivantes : • Comment les attentes des clients vis-à-vis des entreprises évoluent-elles ? • Quelles sont les
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Le monde a changé. Nous sommes plus connectés que jamais à nos terminaux. Mieux informés, vos clients ont plus de choix. En outre, les entreprises disposent aujourd’hui d’un volume de données sans précédent. Dans notre ère de connectivité, vos clients férus de technologies digitales s’attendent à des expériences connectées, adaptatives et fluides. Pour garantir votre
Micropole et IBM affirment leur ambition commune de poser les premiers jalons de la généralisation de l’lA au sein de la direction financière, en capitalisant sur des technologies désormais arrivées à un niveau de maturité suffisant pour permettre un réel apport de valeur au travers d’usages concrets. Quel que soit le domaine, nous partageons la
Dans un monde en pleine mutation numérique, les entreprises doivent se munir de solutions digitales intelligentes adaptées et évolutives. Collaboration des équipes, partage de fichiers sécurisé, mobilité et compatibilité des appareils, conformité, ….sont des points essentiels pour votre entreprise. Découvrez dans cet Ebook pourquoi passer de la technologie sur site de votre entreprise à Microsoft
Aujourd’hui, le marché du cloud est arrivé à maturité avec des fournisseurs proposant un catalogue de services innovants et accessibles. De quoi satisfaire tous les besoins, et en particulier ceux qui concernent la migration des données. Chaque entreprise est unique avec ses contraintes, ses objectifs de développement et ses moyens. Et toutes les organisations n’ont
Avec l’augmentation du nombre de charges de travail mondiales (160 millions aujourd’hui et jusqu’à 596 millions d’ici 2030), la nécessité d’une agilité supérieure et d’options de déploiement à l’international a rendu le Cloud public extrêmement attractif pour les clients. Pour eux le Cloud public est un moyen de gagner en flexibilité et en vitesse pour